Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
3 janvier 2012

nouvelles

Depuis le mois de mai beaucoup de choses se sont passées dans ma petite vie.

D’abord un été mouvementé car il faut dire que le crabe de mon pauvre petit mari ne nous a pas laissé beaucoup de répit des séances de chimio plus tard, il faudra quand même une nouvelle opération qui aura lieu jeudi prochain.

J’ai aussi pris ma retraite depuis le 1er septembre, je n’ai pas vu le temps passé cela ce n’est pas un scoop pour celles
qui y sont car je pense que c’est le cas de nombreuses d’entre nous qui ont plein de centres d’intérêt.

Et bien sûr j’en ai profité pour faire plein de petits ouvrages, des échanges, de participer à des journées de l’amitié,
de faire quelques stages aussi, des expositions, des films, de la lecture et beaucoup de rien.

Une certaine langueur m’a attrapée, je me suis sentie fatiguée et le fait de ne plus être stressée par les transports et
autre, j’avais l’impression de ne plus être vraiment moi-même pleine d’allant etc…

Une de mes amies proches est partie en résidence pour personnes âgées, elle me manque beaucoup car elle est loin elle s'est rapprochée de sa famille, il nous reste le téléphone bien sûr mais ce n'est pas pareil 

Par contre je souhaitais faire un petit tour de France pour aller voir mes amies aux 4 coins de l’hexagone mais je
remets cela à plus tard, vers le printemps quand les jours seront meilleurs et plus longs.

J’ai fait de nouvelles rencontres car depuis quelque temps je participe aussi de temps en temps le samedi au café
tricot Opéra, j’y vais en compagnie de mon amie Christine, cela me fait une petite parenthèse dans mes activités patchwork et broderie.

Et j’ai pris la résolution de finir tous les ouvrages que j’avais en cours et Dieu sait que cela ne manque pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjur Monique,<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé à toi et à tes proches ( je pense surtout à ton mari ) Contente pour toi que tu sois en retraite ( adieu les heures de transports quotidiens !!) Ici, rien de neuf, je pense bien à toi et à Christine ! Bonne année et je te souhaite plein de bonnes choses et plein de patch !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine 44
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité