Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
12 août 2012

en direct de l'Auvergne...

Je suis en congés à RIOM dans le Puy de  Dôme, depuis une petite semaine, nous rentrons le 15 août car il y a des rendez-vous prévus à l’hôpital, pour la suite du traitement contre le crabe, qui nous poursuit depuis quelque temps….

 J’avais bien besoin de ce répit après être allée dans le Doubs vider la maison de mes sœurs avec ma fille, heureusement que nous étions toutes les deux, c’était une grande épreuve pour moi un vrai crève-cœur de trier tous ces objets que l’on trouve importants et qui pour les autres n’ont pas le même attrait.

Le week-end prochain nous retournons pour un ultime voyage pour déménager les meubles car nous devons signer la vente définitive de la maison vers le 15 septembre… 

Et en septembre, j’essaierais de reprendre une vie presque normale avec mes activités diverses, j’aurais vraiment besoin de mes amies pour me changer la tête et de mes aiguilles diverses qui m’aident beaucoup c’est en fait mon prozac à moi contre la déprime.

Je viens de finir un châle c’est un modèle que j’avais trouvé sur Ravelry

J’ai commencé un gilet pour ma petite fille mais je suis en panne de laine, je n’avais pas emporté assez de pelotes, je ne pensais pas avoir le temps…

Et hier soir j’ai commencé un modèle de la Droguerie pour ma fille.

 Je tricote devant les jeux olympiques… contrairement aux journalistes je trouve que même les athlètes qui n’ont pas eu de médaille n’ont pas démérités car ils oublient trop souvent la devise de Pierre de Coubertin qui disait « l’important c’est de participer… »

Et le nombre de médailles obtenu est très bien rapporter au nombre de d’habitants en France….

C’est très bête de comparer les chiffres obtenus avec les Etats-Unis ou la Chine évidemment….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui, d'accord avec toi en ce qui concerne les jeux olympiques et les bonnes réussites de nos sportifs...comment comparer notre petit pays avec la Chine et les Etats unis ...<br /> <br /> Bon courage pour le retour à la dure réalité de la vie et de ses aléas
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité