Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
23 août 2012

retour à la maison

aujourd'hui un petit coucou

je suis enfin à la maison, j'ai du mal à reprendre mes marques après tout ce temps passé par monts et par vaux...

le week-end dernier, nous sommes allés terminer le déménagement de la maison de mes soeurs, une nouvelle épreuve...

tous les jours depuis le 31 mai, c'est toujours une solution à trouver à un nouveau problème

le dernier qui se présente, après la vente de cette maison en l'état, nous ne savions pas si elle était reliée aux égouts ou non, après tout nous n'y habitions pas... et ce genre de question n'était jamais venue dans les conversations...

nous avons payé un "expert", un de plus après le diagnostic termites et autres bébêtes, le dignostic énergétique... maintenant c'est un nouvel expert qui devait dire si oui ou non cette maison est reliée aux égoûts alors que la communauté de communes est infoutue de donner la réponse, cet expert ne peut pas se prononcer.

il ne faut pas être bien doué pour demander aux voisins comme nous l'avons fait s'ils étaient ou non reliés aux égoûts, mais pour cette incompréhension nous payons quand même 160 euros....

voilà ce genre de tension permanente et autres tracasseries diverses et variées nous pourrissent la vie au quotidien.

je suis arrivée à saturation morale et physique de toutes ces tracasseries.

finalement il ne suffit pas de dire aux êtres aimés qu'on les aime, ni qu'elles nous manquent quand elles ne sont plus là, mais il faudrait envisager tous les problèmes rencontrés à leur décès...

annulation des abonnements canal+ et téléphone portable qui ayant reçu un avis de décès nous demandent si nous désirons réellement annuler les contrats... ou l'assurance pour la responsabilité juridique et pour l'automobile, nous demande aussi si c'est la bonne solution !!!!

depuis le 31 mai, nous avons fait pas moins de 6 allers-retours région parisienne-Doubs, au prix du carburant et du péage cela représente aussi un certain investissement.

je ne pense pas que le notaire puisse tout régler en même temps et la signature de la vente de la maison et la succession cela fera sans doute deux voyages de plus... début septembre

sinon les travaux d'aiguilles sont en suspend, une crise d'arthrose (sans doute liée au stress !!!) m'empêche de me servir correctement de ma main gauche

je peux à la rigueur tricoter une heure ou deux ce qui m'a permis de finir le poncho de ma fille, et je suis en panne de laine pour finir le gilet de ma petite fille car le magasin phildar est fermé pour cause de congés annuels...

pour les nouvelles du crabe, la chimio aurait eu un bénéfice certain sauf... qu'il faudra faire une nouvelle biopsie pour suspecte anomalie sur les surénales...

j'aurais bien aimé avoir un bilan positif au moins de ce côté là, je pense que depuis 6 ans, nous aurions pû espérer une trève

j'aurais bien aimé aussi que la poisse change et se trouve un nouvel âne....

je me replie dans ma tanière, je voudrais qu'on m'oublie un peu du coup j'ai fermé mon téléphone portable je suis aux abonnées fatiguées qui veulent un peu de répit

je reviendrais demain vous mettre quelques photos d'autres ouvrages que j'ai terminé car depuis cette semaine cela fait un an que je suis en retraite, et je n'ai pas vu le temps passé... ni réalisé une partie des projets que j'avais décidé pour cette année écoulée...

P1040147voici le joli pommier d'amour de mon jardin, mais il a du manquer d'amour des petites abeilles fécondeuses car cet été pas une petite pomme à l'horizon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité