Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
6 septembre 2013

la rentrée

aujourd'hui est un jour un peu spécial, nous aurions du fêter nos 44 ans de mariage.

bien sûr cela ne se fera pas, il y a plein de choses que je ne ferais plus bien entendu.

au fil de ces 6 derniers mois j'ai pu faire beaucoup de nouvelles découvertes, seule.

je fininirais par m'y habituée ou non, je n'ai pas encore assez de recul pour me faire une véritable opinion.

j'ai fait pas mal de travaux cet été, réaménager ma cuisine, la finalisation ce fera dimanche prochain, j'ai besoin de changer de décor

j'ai fini un patch que j'avais commencer lorsque j'allais à l'hôpital et je me disais qu'il fallait absolument que je finisse cet ouvrage

j'ai tricoté un gilet et un châle pour cet hiver

je vous souhaite une bonne soirée et surtout une très belle rentrée pleine de jolis projets pour vous aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une pensée particulière pour toi pour ce jour spécial, <br /> <br /> nous ne nous habituons pas à l'absence de ceux qu'on aime mais on peut juste un peu l'apprivoiser pour continuer à avancer...<br /> <br /> Bon courage
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité