Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
7 septembre 2013

nouvelles activités

 

cette rentrée est riche en nouvelles découvertes au cinéma

une petite séance nostalgie en allant voir "West side story" samedi soir en plein air, organisée dans le cadre "Les Yvelines font leur cinéma3 et surtout pour les 20 ans du "Pandora".

je suis allée voir entre autres aussi :

Jeune et jolie de François Ozon avec la jolie Marine Vacth une expérience particulière mais pas de vulgarité...

Michaël Kohlhass par Arnaud des Pallières avec Mads Mikkelsen, un film très fort sur la lutte contre l'injustice au 16ème siècle...

je suis surtout allée voir dès mon retour Marius et Fanny : 2 filmsréalisés par Daniel Auteuil, le choix des interprètes ainsi que les dialogues correspondent bien aux personnages haut en couleur de Marcel Pagnol, un vrai plaisir....

Les beaux jours réalisé par Marion Vernoux et interprété par Fanny Ardent nouvelle retraitée et sa fréqnentation d'un club pour retraités pour passer le temps... une découverte et surtout un nouvel apprentissage....

une nouvelle programmation très riche se profile dans les jours suivants je vais donc me faire un programme pour essayer de ne pas rater les films que je souhaite voir, et ne pas rater les séances comme j'ai râté avant mes congés comme "le quatuor" peut-être une séance de rattrapage se fera au "pandora" cet hiver.

je recommence à lire, je vous ferais une petite sélection de mes coups de coeur pour cette rentrée.

aujourd'hui, je pars en fin de matinée, m'inscrire pour une nouvelle année de découvertes en Art Floral dans un nouveau lieu ainsi que des cours de cartonnage cela me fera des buts chaque semaine et de nouveaux projets.

je vous souhaite une bonne journée même si le temps n'est pas de la partie dans otre région

amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité