Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
11 juillet 2008

dernières lectures

cela me fait un bien fou en ce moment de lire donc j'en profite

voici quelques titres :

"tout ce que l'on n'a pas eu le temps de se dire" de Marc Levy, dans la lignée des livres de cet auteur, un livre pour l'été facile à lire, sur l'amour d'un père pour sa fille et les dernières conversations qu'il souhaite avoir avec elle avant de disparaitre.

"mes chères amies" de Denise Bombardier, ce livre m'a paru opportun à lire en ce moment de tourmente sur l'amitié, un livre non philosophique sur l'amitié, un livre de vécu sur les amitiés féminines, c'est une évidence pour l'auteur que nous ne pouvons nous épanouir dans notre vie de femme sans amitié, et que plusieurs amies différentes sont nécessaires pour aider à surmonter les différentes étapes et maux de note vie de femme. à lire absolument, que certaines trahisons amicales sont aussi dures à supporter que les ruptures amoureuses.

nouvellenews

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me note le second livre, il n'a pas l'air mal du tout. Merci beaucoup.
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité