Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
20 août 2008

quelques news

j'ai reçu une enveloppe à mon retour de congés il s'agit de la RR des confirmées du forum de Nymphéa, il y a plein de pères noël à l'intérieur, cette année je ne serais pas en retard sur les dates si je me mets à le monter rapidement

en attendant je vais faire des photos des blocs reçus ainsi que la RR des étoiles que j'ai reçu au mois de juillet

j'ai mis à jour mes albums photos.

ce n'est pas encore aujourd'hui que je me mettrais à faire de la broderie manque de courage, hier j'ai remis de l'ordre dans mes affaires après mes vacances et j'ai sorti ce que je dois finir avant la rentrée, une sorte de léthargie m'a attrapée et j'ai du mal à reprendre le dessus, ce n'est pas dans mes habitudes

j'ai passé une partie de l'après-midi hier à chercher des petits anneaux dorés pour finir des pochettes de broderie que j'ai commencé, ces petits anneaux me servent pour tenir les fils dans les pochettes, impossible de les trouver chez mondial tissus ils ne les font plus et il n'y en avait pas non plus chez castorama "ce n'est pas à la mode" !!!!

il me faudrait trouver une vieille mercerie mais en ce moment les merceries sont fermées, je vais bien trouver une solution, enfin je l'espère !!!!

demain j'irais faire un tour aux tissus des Ursules et dans un autre magasin de bricolage, je verrais bien, cela m'agace d'être en panne pour des petites bricoles, je ne pensais pas avoir du mal à trouver ces petits accessoires

j'avais offert une petite coccinelle DMC à mon petit neveu, j'y avais brodé son initiale, il s'est attaché à ce doudou et en vain je cherche une remplaçante, si vous en trouvez une pensez à moi !!!

mon petit bavardage est fini pour aujourd'hui, merci de tous vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Repose toi un peu avant de reprendre le boulot et ne culpabilise pas. <br /> J'avais prévu pas mal de broderie et patch à faire pendant ces vacances, mais je n'avais pas prévu la pluie, qui nous a empéché d'avancer la toiture et ensuite l'inondation d'une pièce fourre tout de la maison. Résultat, Gentilmari reprend le boulot lundi et je vais rester avec mes baches sur la tête; Grrrrrrrrrrrrr
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité