Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
11 octobre 2008

stage de cartonnage

aujourd'hui nous avons repris avec Christine la ronde des stages pour réaliser de jolies boîtes.

cette fois-ci nous avons réalisé des boîtes avec couvercle à charnières, certaines l'ont recouverte de tissus et d'autres avec du papier, finalement le montage est un peu différent, nous nous améliorons aussi, car Christine participe à des cours de cartonnage et a appris de tours de main qui ne sont pas mentionnés dans les livres.

j'en ai commencé une vers 14 heures, mais je ne l'ai pas terminée je la finirais mercredi, et me ferait expliquer lundi soir par Christine une petite manoeuvre que je n'ai pas bien comprise.

j'avais déjà fait des charnières mais pour le "toblerone" ce n'est pas tout à fait le même principe, car là il faut que le couvercle "pivote" bien aisément.

je rajouterais des photos lorsqu'elle sera terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends les photos avec impatience. Moi, je préfère le tissu, je trouve ça plus facile pour les charnières
P
Oui ma copine des petites photos<br /> <br /> bisous <br /> patricia38
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité