Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
13 octobre 2008

journée de l'amitié

aujourd'hui une journée bien mouvementée, quilting bee à Rueil organisé par Jacqueline avec la complicité de Jeanine, comme d'habitude un superbe accueil et un dossier bien construit le thème de la journée "les carrés et les rectangles" j'ai commencé à faire de jolis blocs, et je vais le continuer pour faire un petit panneau.

quilting bee c'était bien le mot, une vraie ruche remplie de plus de 100 abeilles toutes plus bavardes les unes que les autres, ce soir certaines devaient avoir la langue bien musclée même peut-être que les doigts qui n'ont pas du trop coudre.

il est vrai que c'est la première rencontre après la trève des vacances d'été, une journée riche aussi en événements nous avons découvert la nouvelle équipe de la délégation FP 78, il y a 4 ans nous avions essayé de réunir une équipe sans y parvenir, j'espère que cette nouvelle collaboration sera fructueuse, des nouvelles journées d'échange en perpective.

j'en ai profité pour remettre les blocs confectionnés au musée de la toile de Jouy à Christine qui était contente du résultat.

et annoncer l'organisation de ma propre journée le 26 janvier 2009, cela évitera les doublons de date avec les autres organisatrices de ces journées.

il me faut maintenant réalisés les blocs à montrer et faire le dossier qui sera remis aux participantes, une centaine l'année dernière, j'en espère autant au mois de janvier 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es courageuse d'organiser ta propre journée
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité