Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
12 janvier 2009

cadeaux de l'amitié

et voici les petits cadeaux que j'ai reçu de la part de la Tortue du forum d'Isa, pour fêter la nouvelle année

P1000093

je mettrais les photos de ce que j'ai envoyé à Rose lorsqu'elle les aura reçus

et un joli tableau réalisé au point de croix ainsi que le joli encadrement dans ma couleur préférée en plus, et réalisé avec le fil que j'ai acheté moi aussi car je le trouvais superbe dans ses dégradés par mon amie brig92, merci beaucoup de ces gages d'amitié cela fait chaud au coeur

P1000092

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon.<br /> moi aussi je sis sur le forum d'Isa, rigolo non
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité