Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
3 mars 2009

incertitude

bonjour,

en ce moment un petit coup de blues, ce n'est pas le blues du samedi soir mais de l'approche du printemps, cela m'arrive toujours à cette période et particulièrement aussi lorsque les doutes m'assaillent, comme en ce moment.

je suis tiraillée entre le plaisir de m'arrêter de travailler pour les transports, le stress et le désir de rester parce mon travail me plaît énormément et la perte de lire beaucoup et de choisir les livres, une vraie joie.

car je ne suis pas que boulimique des fils et de projets de broderie ou de patch mais aussi de lecture, c'est une seconde nature chez moi, une manie dirait certains, je me suis surprise à lire même à l'envers et aussi vite qu'à l'endroit, des fois je me fais peur.

en ce moment je suis à fond dans l'histoire de Stephenie Meyer, je suis plongée dans le 4ème tome de l'histoire d'amour de Bella avec Edward et son attirance pour Jacob, je suis une vraie midinette, j'arrive encore à m'émouvoir pour des histoires d'amour adolescente.

il faudrait que je me reprenne car bientôt je passe une nouvelle dizaine ce doit être cela aussi qui me stresse.

c'est vrai que payer et rester à la maison cela me tente, je pourrais faire mes travaux d'aiguilles, aller voir mes petits bouts à Aurillac plus souvent, aller de temps en temps faire un tour en Bretagne voir la mer, j'adore...

la semaine dernière je n'ai pas fait grand chose pour moi, j'ai préparé les tissus et les copies pour le jeu de cartes que j'ai donné hier soir, au cours de patch.

je suis fatiguée le lundi soir lorsque je rentre du boulot et cela me pèse de ressortir pour donner le cours de patch, surtout que certains soirs je me demande si cela vaut la peine que je continue, je ne suis pas sûre que ce que je donne convienne, je supporte de moins en moins les critiques et finalement le club pourrait se poursuivre sans que j'ai besoin de donner des cours juste de conseils cela me dédouanerait de me décarcasser pour les autres et je serais plus satisfaite si je pouvais travailler pour moi, je suis frustrée, je n'ai le temps de ne rien finir, je commence tout sans aboutir les projets car je suis toujours entrain de chercher ce que je vais donner à faire pour les portes ouvertes, pour les cours, pour les nouvelles à ne pas décourager et les anciennes à ne pas lasser. je passe mon temps à bricoler et cela ne me convient plus.

mais on ne va pas se décourager, je reste optimiste, je pense que lorsque certaines situations vont se débloquer j'aurais de nouveau la pêche, il faudrait surtout que j'arrête de me poser des questions après tout, j'avance et je verrais si cela convient ou non.

je me focalise sur ma journée du 12 mars, où je vais aller au quilting bee organisée par mes amies Jacqueline et Jeannine à Neuilly, c'est toujours un régal ces journées et cela me fait du bien au moral.

le 26 mars, nouvelle journée à Voisins... et le week-end du 28 et 29 mars, un week end de folles, à Pont de Claix chez mon amie Patricia, à tirer les petites aiguilles sans dormir une nuit, un vrai régal entre filles qui ont les mêmes envies et découvrir encore de nouvelles idées... et surtout pour une bonne cause, je vous en ai parlé dans un précédent message.

je vais choisir des livres pour remplir encore la bibliothèque pour la satisfaction de mes lecteurs et je serais en forme ce soir, car demain je reste à la maison, et j'ai un projet à mener en broderie, je vous ferais des photos.

j'espère que je ne vous ai pas sappé le moral, moi je vais mieux

bonne journée et souriez vous irez mieux....tatty000006

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien j'espére que ça ira mieux prochainement pour toi .<br /> Pense aussi un peu à toi mais c'est pas facile de trouver le juste milieu .<br /> Bisous à trés bientot
M
Il y a des moments où nous doutons, c'est tout à fait normal; ça nous permet de nous remettre en question. J'ai souvent ce coup de blues janvier et février mais cette année ne fut pas comme les autres, j'ai été hospitalisée en janvier et depuis que je suis de retour chez moi, je vois la vie différemment. j'ai l'impression que je revis. Et comme toi, cette année je change de dizaine. Alors il faut se battre car la vie vaut la peine. <br /> Bisous
P
Ben alors ma copine pense qu'à la fin du mois on se voit et on va rigoler cela va te remonter le moral un bon week-end de folle comme tu dis moi j'attends et j'ai beaucoup de chose à préparer mais comme d'hab tout le monde dis tu vas bien y ariver mdr<br /> <br /> bisous <br /> patricia38
M
eh oui il y à des moments comment ça... Mais je sais que tu trouvera la bonne solution pour toi. Moi aussi cette année je change de dizaine et sa me fait tout drôle... Mais j'ai toujours 20 ans dans la tête et je pense que c'est l'essentiel.<br /> <br /> biz
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité