Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
19 mai 2009

en un de plus

je n'ai pas mis longtemps à lire ce livre.

Dewey de Vicki Myron :

c'est l'histoire d'un chat de bibliothèque, qui fit du bien autour de lui par sa sagesse. mais surtout une belle histoire d'une belle famille aussi.

une superbe histoire vraie.

Le sumo qui ne pouvait pas grossir de Eric-Emmanuel Schmitt

les livres de cet auteur sont toujours aussi plaisants à lire

cela se lit rapidement mais il y a toujours une raison pour tout, c'est une jolie histoire complète, bien écrite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes lectures les Erich- Emmanuel schmitt.<br /> En ce moment je lis le 1er livre de la trilogie des fourmis de Werber. Et j'avoue que je m'arreterai au tome 1, car 300 pages sur la vie des fourmis, c'est interressant mais ça me gave un peu. As-tu lu ce livre ?<br /> Bisous copine
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité