Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
6 août 2009

aujourd'hui

j'ai fini de lire

sans l'ombre d'un témoin de Elizabeth George

je l'avais sur mes étagères ainsi que les deux suivants mais je n'avais pas eu le temps de le lire

il faut le lire avant les suivants car les enquêtes sont différentes à chaque fois mais l'histoire des enquêteurs évoluent au fil des parutions de cet auteur.

un livre bien sombre beaucoup d'émotions mais avec un suspence incroyable jusqu'à la dernière page, idéal pour passer un bon moment.

à part cela, le soir je n'ai guère de courage pour avancer mes travaux en cours, il faut trop chaud.

je me rattraperais ce week-end qui sera plus calme, de plus je ne travaille que trois jours la semaine prochaine et je suis en vacances pour deux semaines.

programme une petite semaine dans le Doubs et une autre dans le Cantal... la montagne.... la montagne et la campagne... rien que du bonheur en perspective

aujourd'hui je vais négocier un grand ménage dans la bibliothèque, recouverte de moquette et de parquet, je fais du rangement en ce moment, les étagères pleines de poussière, le sculpteur qui fait de la poussière avec ses statues et sa terre, les lecteurs qui rapportent plein de trucs sous leurs chaussures et jamais la trace du moindre d'aspirateur, coup de chiffon, je m'étonne d'être prise de crise d'éternuement !!!!

ce n'est vraiment pas une partie de plaisir de travailler dans les conditions qui me sont faites actuellement, je sais qu'ils voudraient bien me voir déguerpir, il me faut une bonne dose de courage pour continuer à venir malgré la chaleur, les transports, la fatigue et le stress.... mais je suis aussi tenace qu'eux....

bonne journée à toutes, à vos petites aiguilles ou vos lectures... vous avez le choix....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens bon ma grande , ne te laisse pas faire .<br /> Bon week end et gros bisous
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité