Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
13 octobre 2009

échange de pinkeep

J’ai effectué le tirage au sort de vos envois de « pinkeep » accompagné d’un quart de mètre ou fat quarter de tissu de couleur assortie à votre ouvrage et un écheveau de fil de même coloris

Vous aurez jusqu’au 31 octobre 2009 pour votre envoi arrive à sa destinatrice, je vous laisse un petite délai car je suis un peu en retard, car en ce moment plein de trucs à finir comme d’habitude, et dimanche je m’étais engagée dans le rangement de ma pièce atelier, un vrai travail de titan de tous classés, je ne vous apprends rien en avouant que j’ai plein de projets à venir, plein de patchs ou broderies à finir aurais-je assez de temps ? peut-être un jour lorsque enfin je serais libérée de mes obligations professionnelles.

Cependant j’ai beaucoup d’amies à la retraite qui n’ont jamais le temps de finir leurs ouvrages ou qui sont surbookées, elles sont obligées de tenir des agendas !!!

Patricia enverra son ouvrage vers Babou de Belgique (tu change de Babou !!!)

Marie-Claire enverra le sien à Patricia

Maloupatch enverra le sien à Marie-Claire

Chantal enverra le sien à Maloupatch

Babou 78 (moi !!!) enverra à Chantal

Babou de Belgique enverra à Babou 78

Je vous envoie un mail pour vous donner les adresses

Merci de m’adresser vos photos de vos cadeaux lorsque vous les aurez reçus.

J’espère que cet échange vous plaira et qu’il sera réussi pour me permettre d’en lancer un autre peut-être pour Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien reçu ton mail, merci....<br /> Bisous et bonne journée
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité