Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
2 juin 2010

quelques ouvrages du mois de janvier

voici la pochette que j'ai réalisée lors de la journée de l'amitié d'Achères organisée par France Patchwork78 divers_patch2009

la tasse que j'ai confectionnée pour l'échange café sur le forum dingue de patch

divers_patch2009divers_patch2009

divers_patch2009

un petit cadeau de l'amitié réalisé en cartonnage par mon amie Anne ce sont de jolis corsets un pour mon mari et moi remplis de délicieux chocolats bien sûr ils sont dégustés depuis longtemps

un échange de polochon au club Etoffes et Passion voici celui que j'ai réalisé j'avais fait un tuto pour habiller des pelochons (coussins de tête) que nous avions acheté chez Ikéa

divers_patch2009divers_patch2009

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment bien joli , bravo
M
Tu n'arrêtes pas. Quelle énergie
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité