Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
26 août 2010

nouvelles de cet été 3

Le week-end suivant, direction Londres en compagnie de mon mari et de mon petit-fils qui se faisait une joie de retourner à Londres,

Nous avons joué les SDF le temps d’une nuit dans la gare de St Pancras et nous n’étions pas les seuls en plein mois de juillet impossible de trouver une chambre d’hôtel ou une pension de famille abordable….

dans le quartier de Portobello, un magasin rempli de machines à coudre Singer, vraiment incroyable la diversité des modèles exposés de cet espace

voyage___Londres_8_juillet_201012voyage___Londres_8_juillet_20109voyage___Londres_8_juillet_20107voyage___Londres_8_juillet_20101

avant notre départ pour une semaine en compagnie de nos enfants et petits-enfants à Aurillac, une belle semaine ensoleillée mais un peu courte pour moi…

une escapade à Rennes pour visiter le parlement de Bretagne, reconstitué après 10 ans de travaux après le terrible incendie que l'avait ravagé et cette jolie ville dont certains quartiers sont préservés malgré les nombreux incendies qui y ont sévis au fil des siècles

Rennes_17_juillet_20107Rennes_17_juillet_201012Rennes_17_juillet_20108Rennes_17_juillet_20103

Comme les voyages forment la jeunesse j’ai enchaîné au cours de cet été les allers et retours à droite et à gauche grâce aux TGV.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles photos. Mince alors ça n'a pas du être très confortable la nuit à la gare.<br /> Bisous
N
et bien des vacances à voyager ...ohhh comme j'aimerai en faire autant et aller aussi faire un tour de l'autre coté de la manche ...<br /> bizzz
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité