Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
19 février 2011

Journées de l'amitié

et voici la suite de mes articles, j'ai mis un peu de temps pour mettre en ligne mes photos mais je n'avais pas la pêche ses derniers temps et je me suis restée un peu enfermée à la maison à bricoler c'est ce qui m'aide à me déconnecter des problèmes environnants

depuis le mois de septembre j'ai participé à plusieurs journées de l'amitié

à Poissyqbpoissynovembre201005c'était le sujet du jour et voici les blocs qui ont été tirés au sortqbpoissynovembre201010

à Achères voici le thème de la journéeqbmesnilfevrier2O11567une jolie pochette pour emporter du petit linge en voyage, mais je n'ai pas encore fini la mienne

à Meudon nous avons réalisé un joli bloc à base de jardin de grand-mère et de la jolie broderie, la photo sera mise lorsque j'aurais terminé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité