Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
4 juin 2008

voyage à Grenoble

je suis allée ce week-end faire une petite balade à Grenoble, plutôt à Pont de Claix

j'ai passé un week-end fou de patchwork, de broderie, de rencontres avec les amies de partout, un vrai plaisir

c'était aussi pour aider Patricia et son association Iceberg ATED, qui essaie de trouver des fonds pour une nouvelle approche du traitement et d'aider les familles d'enfants autistes

cela a été un succès, 200 entrées pour ce mini salon et surtout une bonne participation aux ateliers de broderie aux rubans, de cartonnage, de dentelle aux fuseaux, de hardanger, de boutis et bien sûr de patchwork

voici la trousse que je faisais réaliser et surtout celle que j'ai fait pour Patricia

_changes_074

_changes_075

assortie à son set de patchwork réalisé par M. pour Patricia, qui bien sûr n'a pas une minute à elle dans ces 48 heures à part la nuit.

nous avons passé une nuit de patchwork et d'échange hyper sympa, d'ailleurs elle est passée à une allure folle, un vrai plaisir

bref un week-end entre copines et pour une bonne cause, cela fait du bien à toutes de se retrouver pour Sandy

en attendant l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le monde est petit ! <br /> Je suis passée à cette expo le dimanche. <br /> J'y ai admiré les patchworks, regardé les quelques stands et acheté des tissus.<br /> Il faut dire que je n'habite pas loin (sur les hauteurs de Claix) et qu'étant nouvelle dans la région je m'étais dit que je pourrais éventuellement m'y faire des "patch-croipines".<br /> Mais finalement vous étiez toutes occupées entre vous derrière vos tables et je n'ai pas osé vous embêter !
M
Amusant, on se connait et je connais virtuellement Patricia. J'avais fait faire 2 quilts par le club pour une précédente édition des 48 h
O
coucou babou<br /> on se connait à peine<br /> (j etais au tel avec pat quand tu étais encore chez elle lol)<br /> bienvenue sur la blogosphère<br /> bizzz
M
Pas mal du tout cette trousse...<br /> <br /> Biz
S
dans le monde des blogs et bravo pour cette trousse !<br /> <br /> Bises
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité