Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
9 juin 2008

quelques news

mardi soir lorsque je suis rentrée de Grenoble, j'apprends que l'enveloppe brodée que je devais remettre jeudi soir n'était plus pour la même personne, du coup obligée de défaire l'adresse et d'en mettre une autre pour cet échange nous avions choisi un thème, et du coup mon enveloppe n'était plus adaptée pour la nouvelle copine.

elle voulait des chats je n'avais plus assez de temps pour broder autre chose, j'ai donc changé la doublure j'ai mis un tissu avec des vignettes de chats, puis j'ai rajouté des boutons sur le thème "chats".

jeudi soir, D. n'était pas présente mais j'ai fait timbrer son enveloppe elle l'aura la prochaine fois

_change_enveloppes_brod_es_5_juin_2008_025

_change_enveloppes_brod_es_5_juin_2008_004

quant à moi j'ai reçu une enveloppe magnifique, j'avais choisi le thème "lutins ou fées" M-C. à broder un korrigan modèle de Nimüe, moi qui n'aime pas le vert cette enveloppe est magnifique

_change_enveloppes_brod_es_5_juin_2008_005

finalement ce matin j'ai reçu l'enveloppe contenant l'échange des étoiles sur le forum de nymphéa, et  en pesant l'enveloppe elle fait 249 grammes et celle que j'ai reçu de l'échange des confirmées pèse 235 grammes, lorsque tous les blocs seront finis elle sera plus lourde que la mienne.

De plus comme je l'avais prédit le bloc qui a été réalisé n'est pas une étoile et a été bidouillé comme d'habitude pour faire la dimension demandée. Je pense que pour s'inscrire dans une RR de patchwork il faut au moins connaître les bases du patch et avoir l'honneteté de ne pas participer si on ne sait pas redimensionner les modèles à la bonne taille. je mettrais la photo ce soir pour vous le montrer et pour que vous vous faisiez une opinion.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis assez curieuse de voir la fameuse étoile!!!
I
cette enveloppe n'est pas magnifique mais sublime!!! tu en as de la chance!!
M
Moi je n'aime pas les RR pour cette raison, tu ne sais pas se que tu vas avoir, et le résultat n'est pas toujours super super... Les filles s'applique pour elle, mais une fois que c'est pour quelqu'un d'autre c'est une autre histoire....<br /> <br /> Je te souhaite bien du plaisir.<br /> <br /> Biz Mercédès
L
test
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité