Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
10 juin 2008

aujourd'hui

après une bonne semaine de vacances me voici de retour, dans ma bibliothèque.

c'est vrai qu'elle me manquait ainsi que certains de mes collègues.

il n'y avait pas grève SNCF sur le RER A mais nous étions serrés comme des sardines car comme d'habitude il n'y avait pas de trains à étages, il faisait super chaud  car pas de climatisation dans les RER rouge.

nous allions aux pas, voilà pour les transports, je sais que beaucoup de filles qui liront mon article ne prennent pas les transports et c'est tant mieux pour elles.

moi pour aller travailler, je mets environ 1 heure 15 mn le matin et des fois plus le soir....

c'est le plaisir d'habiter en région parisienne, bon il n'y a pas que les mauvais côtés, nous avons beaucoup de musées à visiter, des magasins pas loin pour s'approvisionner en fournitures pour nos loisirs préférés aussi

à propos d'achat sur le dernier "de fil en aiguilles" ils vendent une boîte à ouvrage 35 euros.

attention si vous avez à côté de chez vous un magasin "pier import" ou "maisons du monde", ils vendent la même boîte 12,80 euros !!!!!

je remercie les filles qui m'ont laissé des messages sympas sur ce nouveau blog.

hier soir j'étais à mon atelier, j'y ai fait le tirage au sort des blocs réalisés lors de la journée portes ouvertes du centre, j'avais fait réalisé des cocottes, et j'ai distribué 5 fois 4 blocs de 4 cocottes ce qui fait 100 blocs réalisés par 18 filles, c'est quand même une belle performance ???

lors de la journée de l'amitié du 21 janvier, Alain de Chiffonnade était présent, il avait offert plusieurs modèles qui avaient été tirés au sort le jour même, mais aussi un joli kit avec des chats, et j'ai l'ai tiré au sort hier soir aussi.

j'ai donné les derniers blocs et le montage du patch mystère que nous avons commencé au mois d'octobre, et j'espère qu'ils seront tous montés pour notre expo du mois de mars 2009 ???

encore deux semaines et les cours vont se terminés, j'aurais deux mois pour prévoir les cours de l'année prochaine et travailler un peu pour moi.

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité