Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
10 juin 2008

stage de cartonnage

il y a quelque temps j'ai acheté le livre "cartonnage brodé" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano.

j'ai eu l'envie de réaliser au moins une boîte. En parlant avec l'animatrice d'encadrement nous avons constaté que nous avions des demandes de stage de cartonnage. Nous avons demandé au centre l'autorisation de les organiser en binôme et samedi dernier c'était notre 3éme stage.

j'avais la chance d'avoir dans mes réserves plusieurs planches de boutons "mode parisienne" ils ont pris naturellement leur place sur le couvercle de la boîte

voici la boîte que j'ai réalisée

_changes_021

_changes_022

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli !<br /> Ca fait un moment que je pense me lancer dans le cartonnage et tout ce que je vois sur les blogs ne fait que me conforter dans cette envie !
P
COUCOU MA COPINE,<br /> <br /> ta boîte est magnifique est-ce qu'elle est difficile à faire<br /> <br /> bisous <br /> patricia38
C
Si un prochain stage est organisé, pense à moi. bisous.<br /> j'espère que tu vas bien ( ou mieux)...
M
Vraiment elle est très très belle... A moi aussi elle me fait de l'oeil... Je vais y penser... enfin avec tout se que je veux faire il me faudra au moins 3 vie si se n'est pas plus.<br /> <br /> Biz
O
oh belle realisation<br /> bravo
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité