Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
10 juin 2008

nouvel ouvrage

j'ai essayé aussi le patchwork machine, j'ai réalisé un top qui n'est pas terminé puisqu'il faut encore rajouté des fleurs en appliqué

c'est un modèle "Ricky Tims" c'est à base de 4 carrés  de tissus différents que l'on coupe en bandes, on les coud ensemble en alternant les bandes  et une fois cousues, on les recoupe, en alternant les bandes à nouveau on les coud à nouveau et voici le résultat

_changes_015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ton patch, je ne connaissais pas, si tu pouvais m'en dire un peu plus je suis preneuse, au cas où MERCI d'avance<br /> C'est ta copine Marie-Christine qui m'a donné ton blog
V
superbe votre blog !
P
Quand une baboupatch rencontre une autre baboupatch, qu'est ce qu'elle se racontent : des histoires de patch.....<br /> Bonne continuation dans ton blog.<br /> Bisous et bonne journée
M
Pas mal du tout et en plus il irait vraiment bien chez moi... Il ne fallait pas c'est trop gentille... hihihihi<br /> <br /> Il ne faut pas toujours prendre au sérieux se que j'écris j'adore rigoler...<br /> <br /> Aller biz.
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité