Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
12 juin 2008

hommage

voici une de mes créations réalisée en août 2004 et terminée pour le concours "La main créative" en avril 2005.

les_mains_002

je n'ai pas gagné de prix mais ce n'était pas le plus important, c'était  un hommage,  un cadeau avec toutes les petites mains de tous les arrières petits enfants de ma Maman avec un petit ange brodé au milieu qui représentait celui qui n'était plus là et manquait cruellement puis ceux qui viendraient (deux naissances depuis)

elle est partie ce matin à 11 heures, et une journée difficile s'annonce

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un bel ouvrage qui à dû remplir ta maman de joie durant ces dernières années et c'est ça qui compte le plus.
I
qu'est ce que c'est joli!!! je vois que tu as changé la présentation de ton blog!!! félicitations et longue vie à celui-ci!!!
O
oh c'est magnifique<br /> bravo
M
Je viens de lire ton hommage,et je compatis.<br /> Je t'envoie mon amitié sincère et surtout beaucoup de courage.<br /> Continue à fond dans le patch, tu fais des choses merveilleuses.
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité