Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
16 juin 2008

soirée de patch

ce soir je suis allée quand même au patch comme samedi dernier, car cela me fait du bien de me retrouver entre copines.

et me permettra d'affronter cette semaine plus sereinement.

mes amies m'ont offert un bon d'achat, cela m'a fait excessivement plaisir.

lorsque j'aurais passé ce cap difficile, j'envisage de m'acheter un appareil numérique plus performant que celui que je possède actuellement

et nous avons décidé de nous retrouver mardi de la semaine prochaine avec les filles du samedi pour clore l'année par un petit repas ensemble.

je vais quand même aller me coucher car demain la journée sera longue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité