Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
22 juin 2008

mes petits travaux aujourd'hui

aujourd'hui j'ai terminé un coussin de mariage pour Muriel, elle vient le lundi soir à l'atelier de patchwork, au premier trimestre de l'année j'ai donné des petits ouvrages en boutis et certaines se sont prises au jeu. Comme sa cousine se marie au mois de juillet elle a trouvé ce joli modèle et l'a réalisé, j'ai juste fini le montage en coussin pour porter les alliances.

j'avoue que je suis assez fière du résultat et cela me fais plaisir de voir que les filles apprécient mes cours et se les approprient

HPIM1036_1_

et j'ai terminé aussi un petit étui à dés pour ma petite Patricia

HPIM1039_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le coeur en boutis est plus que magnifique ,bravo et bon we a toi <br /> doune <br /> (je decouvre ton blog )
I
qu'est ce qu'il est joli ce coussin de mariage!! j'aimerai tellement savoir faire du bouti!!!
M
Babou,<br /> Sans toi tout ça n'aurais pas été possible.<br /> Merci beaucoup pour ce coup de pouce final<br /> a demain<br /> Mumu
P
coucou ma petite Babou,<br /> <br /> merci beaucoup de m'avoir fini mon petit étui<br /> <br /> gros gros bisous<br /> patricia38
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité