Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
22 juin 2008

en quoi aimeriez-vous êre réincarnée ?

dans la revue "esprit de femmes" de ce mois-ci, il y a un article sur ce sujet

j'y ai déjà réfléchi souvent, j'aurais moi aussi aimé me réincarnée en petite fille pour retrouver la douceur de  vivre lorsque j'avais 8 ou 10 ans, et l'amour de mon oncle et de mon père disparus tous les deux trop tôt.

et puis en parlant avec ma fille nous étions d'accord sur le fait de se réincarner en "homme"  nous aussi, avoir le plaisir tous les soirs de se vautrer dans notre fauteuil en philosophant sur les problèmes du boulot, des transports, du dernier article de tel journal !!! etc...

tout en regardant ou pas notre femme qui s'agite pour faire le repas, s'occuper des enfants leurs devoirs et leur toilette, le repassage, les courses, rencontres avec les profs, les petits bobos et visite chez le médecin et accessoirement aller travailler comme lui, et subir comme lui les transports, le patron, les collègues et penser aux autres et les tâches qui attendent à la maison

et finir par bâiller en lui demandant ce qu'elle a fait de bon à manger et si je peux me mettre les pieds sous la table puis retourner à ma télévision ou sur mon ordinateur

tout compte fait, NON je préfère toujours être une NANA avec mon métier, mon intuition, mes copines avec qui rire et même me moquer de lui de temps en temps,

mes aiguilles, mes fils et mes tissus, le temps de broder ou coudre mes petits bouts de tissus, pour oublier mes soucis et le reste du monde pendant quelques heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très drôle !
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité