Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
25 juin 2008

petite journée

je suis triste aujourd'hui j'ai fait le tri dans les affaires de ma petite mère, car nous devons rendre l'appartement pour le 13 juillet. Il faut trouver à qui remettre tel objet qui lui rappellera celle qui nous manque.

j'ai acheté le numéro 7 de Quilt japan hier, il y a un joli sampler à réaliser et sur le même thème des coussins assortis, les coloris sont assez gais et l'on pourrait le réaliser en scrap.

j'ai ressorti un patch à faire en baltimore, je vais le commencer ces jours-ci. je vais préparer quelques blocs que je réaliserais pendant mes vacances.

j'ai posé mes dates hier, et nous avons décidé dans un premier temps d'aller dans le Doubs, cela nous reposera, dans un mois date à date je serais en congés

hier soir, nous avons clos la saison de patch par un repas dans un restaurant chinois, belle soirée. et les filles m'ont invitée décidément elles sont aux petits soins pour moi c'est vrai que mon année a été difficile.

je pensais aller au cinéma voir le film "Narnia 2", mais une fois rentrée à la maison je n'ai plus le courage de sortir, d'ailleurs il fait lourd.

comme vous pouvez le constater je suis restée adolescente j'ai bien aimé le livre et je me réjouis de voir l'adaptation au cinéma.

j'ai vu "ensemble c'est tout", finalement le film reproduit bien l'histoire du  livre que j'ai dévoré, je préfère lire  les livres et voir les adaptations cinématographiques ensuite, lorsque je lis un livre je m'imagine les personnages et je vois si le réalisateur a choisi les bons acteurs, d'ailleurs je préfère que l'auteur du livre fasse lui-même l'adaptation, les acteurs collent plus aux personnages.

je n'ai pas aimé José Garcia dans le film "pars vite et reviens tard" car je ne trouve pas qu'il ressemble à l'inspecteur décrit dans le livre de Fred Vargas

je viens de finir le premier tome de "Millenium" quelle intrigue, j'adore !!!

je ne pouvais pas arrêter de le lire, plus de lecture pour ce soir ni demain matin pour faire le trajet vers ma bibliothèque que vais-je lire mon amie ne m'a pas apporté le deuxième tome ?

un comble pour une bibliothécaire de se faire prêter le livre par une lectrice car j'ai une super liste d'attente pour les 3 tomes de cette série !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là, tout à fait d'accord avec toi ! <br /> Garcia en Adamsberg, ça ne collait pas du tout, j'étais moi aussi très décue.<br /> Dans "Ensemble, c'est tout" ils étaient parfaits, bien que j'avais un souvenir d'une mamie plus douce, moins exigente.<br /> J'attends le nouveau Vargas dans ma BAL demain... Huumm quelques heures de bonheur en perspective !!!
M
J'en suis au tome 3 de Millenium, et j'adore, j'ai du mal à décrocher.
A
J'ai eu le temps de les lire les millenium!!!!super...espere avoir de tes nouvelles bientot... les petits sont la , la maison est pleine bises
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité