Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
30 juin 2008

nouvelle semaine

samedi, je suis allée avec mon amie voir le film "Sagan", Sylvie Testud est criante de vérité dans ce rôle.

quel curieux destin, elle a gagné beaucoup d'argent elle avait du talent mais n'était entourée que de pique-assiettes qui l'ont laissée seule abandonnée et ruinée.

hier, j'ai continué à faire du tri et du rangement.

ce soir, j'irais porter le paquet que j'ai préparé pour Patricia P., pour l'échange d'anniversaire organisé par Mercédès.

et je vais finir le bloc pour la RR des confirmées, sur le forum de Nymphéa.

et je pensais organiser un échange ou un SAL pour fêter l'été et les vacances, je vais y réfléchir cette semaine pour vous informer des modalités.

je vais enregistrer les nouveaux livres que j'ai reçu à la bibliothèque pour que les lecteurs puissent les emprunter pour leurs vacances.

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si c'est l'été, mais moi aussi, je suis dans une phase tri.<br /> Je vais suivre ton échange ou sal.<br /> Bienvenue dans le monde des blogs et bonne continuation.
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité