Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
3 juillet 2008

Ingrid

bonjour,

je suis très heureuse de la libération d'Ingrid Bettancourt, je suis soulagée comme si c'était une très chère amie qui avait été retenue prisonnière toutes ces années.

j'espère que pour elle ce ne sera pas trop dur de revenir à sa vie d'avant avec tout ce qu'elle a manqué comme de voir grandir ses enfants.

je suis allée faire un tour sur la toile ce matin et j'y ai découvert des blogs sympas

je vais créer une nouvelle rubrique avec les blogs sympas.

je reviendrais tout à l'heure, je vais acheter mon nouvel appareil photos et promis vous aurez la primeur de mes essais.

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends tes photos avec impatience. Moi aussi, j'ai été très émue de la libération d'Ingrid Betancourt. Quelle femme!!!!<br /> Bisous<br /> Martine21
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité