Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
30 juillet 2008

Yvoire

un petit voyage pour aller à Messery, petite présentation pour faire connaissance avec les autres participantes à ce stage de broderie mais surtout avec l'animatrice

Nous sommes passés par la Suisse pour aller du Doubs vers la Haute Savoie, c'est le chemin le plus court

nous en avons profités pour aller faire un tour à Yvoire joli village fortifié à quelques Kilomètres de Messery, alors là de très jolies photos, mais pas eu le temps de m'attarder dans les jolies boutiques. J'espère que j'aurais l'occasion d'y retourner, il y a notamment une jolie boutique de dentelles, j'y ai aperçu de jolis éventails et aussi une boutique pleine de jolis ours en peluche, mon pêché mignon.

une exposition de sculture réalisées avec des ustensiles de toute sorte récupéré voici un très joli chat entre autre

Visite_Yvoire_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité