Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
31 juillet 2008

Messery

me voici à pied d'oeuvre pour mon stage de broderie dans le cadre de l'académie d'été de Messery, je suis hébergée chez ma soeur cadette, il y a une superbe vue de son balcon un vrai bonheur, quel plaisir de se lever le matin et de contempler ce joli point de vue.

vue_balcon_Messery_005

demain il y a la fête nationale en Suisse, je serais aux premières loges pour admirer les feux d'artifice.

nous allons broder un jardin, nous avons choisi nos modèles, mais ensuite Maryse qui anime ce stage nous a supprimer le modèle avec les couleurs et les points nous allons le broder avec nos propres idées, un vrai défi

voici le modèle choisi par ma soeur

acad_mie__t__ao_t_2008_Messery_009

acad_mie__t__ao_t_2008_Messery_011 voici mon modèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton travail promet une jolie realisation, je t'envie pour ce voyage, j'aimais vivre en Hte Savoie a 3kms d'Yvoire..bonne fin de vacances
P
Coucou ma copine,<br /> je vois que tu as bien travaillé pendant ton séjour j'espère que tu nous feras quelques photos de ta jolie broderie.<br /> gros bisous<br /> <br /> patricia38
C
les deux modèles sont superbes. j'attends de les voir terminés
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité