Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
5 novembre 2008

un monde sans fin

en attendant de savoir qui sera élu à la tête des US ou si nos dirigeants ont perdus tous nos impôts.

j'ai terminé de lire "un monde sans fin" de Ken Follett, un livre lourd à transporter dans le sac, mais des personnages attachants et d'autres parfaitement odieux.

une nouvelle fresque du 14ème siècle, sur fond de peste et de guerre de cent ans.

une histoire haute en couleurs et en péripéties, très captivant, rien n'y manque comme actuellement les pauvres contre les puissants, des amours contrariées, des intrigues.

je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, je crois que tu m'as convaincue, j'avais beaucoup aimé le 1er livre, mais là, pourrais-je vivre sans le lire maintenant ? Encore une chose à rajouter dans la liste du père noel.<br /> Bisous ma copine
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité