Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
5 novembre 2008

mon énergie

en fait, certaines s'interrogent sur ma production, ou sur mes activités, voici quelques explications, si je puis analyser réellement la situation !!!

j'ai toujours été habituée depuis ma tendre enfance, à occuper mon temps libre.

je ne peut guère me poser devant la télévision ou rester sans rien dans les mains à coudre ou à tricoter ou à broder c'est ma seconde nature et mon passe temps favori.

j'ai consacré et consacre encore beaucoup de temps pour les autres, association, amies, famille et enfants.

depuis 18 mois que nous sommes deux, les journées sont beaucoup moins prises par les tâches dites ménagères et j'ai décidée aussi que maintenant je consacrais plus de temps à ce qui me fait plaisir, la lecture, et les travaux d'aiguilles.

il s'avère aussi que tant qu'à faire le bazar pour confectionner un objet, j'en prépare toujours plusieurs comme cela j'ai des cadeaux prêts à partir pour mes échanges et mes amies.

je sais que quelque fois je suis difficile à suivre mais c'est mon énergie, et cela me permet de ne pas trop penser aux soucis qui me collent comme l'ombre de Peter Pan, je n'ai pas besoin de la recoudre elle me colle aux basques.

bonne journée les filles, il m'arrive bien souvent en ce moment de ne rien faire aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te comprends très bien car je suis un peu ( même beaucoup comme toi. a plus
M
J'envie cette belle energie et ce beau courage, moi qui craque un peu en ce moment. Je crois que j'ai trop de choses sur la tête, ou alors j'ai les yeux plus gros que le ventre!!!! qui sais????????
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité