Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
24 novembre 2008

un petit message

bonjour,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue mettre un petit message sur mon blog

mais je n'avais guère de temps à lui consacrer, plein de nouveaux évènements dans ma vie familiale et surtout beaucoup de soucis. Mais le gros orage est passé je vais peut-être pouvoir aborder la fin de l'année plus sereinement

jeudi j'ai fait un aller-retour Paris-Brive, pour aller chercher une petite boule de poils noires avec des yeux dorés, ma nouvelle petite chatte exotic shortair, cela faisait des années que je l'attendais. Je mettrais des photos dans la journée, après ma petite visite à mon frère.

Point de vue patch j'ai repris un patch dont j'avais coupé le tissu l'année dernière,

au point compté je suis entrain de finir le sapin du SAL d'Elisa, qu'elle met gentiment à notre disposition sur son blog malgré qu'elle se soit fait volé ses modèles et que certaines s'en servent à des fins mercantiles.

et au club j'y ai passé la journée de samedi, le matin club de patch comme tous les samedis et l'après midi j'ai donné des cours de patchwork couture papier, je me suis inspiré des cours de mon amie Arlette D. mais aussi de modèles glanés ici et là, après le réglage des différentes machines à coudre et les explications, nous avons fait quelques modèles sur le thème de Noël, nous avons utilisé des chutes de soie que nous avons stockées dans l'atelier.

hier il faisait un temps à ne pas mettre les pieds dehors, je suis allée à une exposition vente de travaux manuels et ai tenu une petite heure le stand de vente des objets confectionnés par les petites mains de Poissy en vue du téléthon

et ensuite reprise de mon petit sapin en points comptés

bonne journée à toutes, je reviens ce soir ou demain matin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité