Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
30 novembre 2008

nouvel échange

et voilà la surprise qui m'attendait hier soir à mon retour, encore une journée très chargée qui s'est finie sur une exposition de patch classique mais jolie surtout de très jolis tissus et une belle harmonie de choix des couleurs et des tissus

et une enveloppe contenant ce joli pinkeep réalisé par Isa accompagné de vanille bourbon un joli clin d'oeil pour moi de la Réunion où elle a habité

_change_Isaje vais pour ma part finir ce que j'ai entrepris pour Arlette pour ce même échange

aujourd'hui journée à la maison pour finir aussi mes petits ouvrages que je vais proposer à la journée portes ouvertes de Noël de l'atelier de patchwork de samedi prochain

ici il fait un temps à rester au coin du feu si on en a un bien sûr sinon sous la couette c'est selon les goûts de chacune

blinkie9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont super mignons ces pères noels, je les adore
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité