Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
2 janvier 2009

Nouvelle année

je vous souhaite à toutes une heureuse année 2009

pleine de jolis projets et beaucoup de temps pour les réaliser

que la vie vous soit douce pleine d'amitié et de jolies rencontres, au fil des pages des blogs et des forums.

j'ai eu beaucoup de mal à me connecter ces derniers temps et de plus je n'avais pas la pêche, comme un gros nuage noir au dessus de moi qui me donnait du vague à l'âme et guère l'envie d'avancer.

il faut dire que le temps ne s'y prête pas non plus, gris et sombre, il faut toujours allumer les lampes pour pouvoir bricoler un peu.

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année copinette. Espérons que nous nous verrons en 2009. Peut-être à l'AEF ?
M
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année...<br /> <br /> Et je pense qu'il y aura des jours meilleurs.<br /> <br /> Biz
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité