Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
3 avril 2009

week-end à pont de claix bis

voici quelques travaux que j'ai terminé apèrs mon retour de Grenoble

pontdeclaix_et_cadeaux_007des étoiles que j'ai fait grâce aux conseils et modèles de Monique Vachey qui animait cet atelier, le samedi matin

pontdeclaix_et_cadeaux_009du meswork que nous avons fait le lundi soir avec Patricia car nous n'avions eu le temps de faire en atelier lors du week-end, avec les conseils de Renée, avec des fous rire car je me suis en plus pris une douche grâce aux bons soins de Sandy.

pontdeclaix_et_cadeaux_003voici la pochette que Lydie de Carpentras a réalisé après l'atelier que j'animais et la boîte à mouchoirs de l'atelier des Moulinette 7

P1000234et voici la boîte que j'ai terminé, que j'avais commencé avec les Moulinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu ne t'ennuies pas...toujours plein de choses en cours
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité