Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
6 avril 2009

dimanche de cartonnage

voici les boîtes que j'ai réalisées ce dimanche car samedi toute la journée j'étais occupée avec l'atelier de patchwork

P1000236la boîte de Grandmamy des Moulinette

P1000241P1000238une boite victorienne, mais je vais refaire le bord du couvercle car je ne peux pas accorder les rayures puisque j'ai fait tous les côtés en harmonie. de toute façon c'est un prototype

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu excelles même en cartonnage, bravo
P
Coucou,<br /> <br /> Très jolie tes deux boîtes en plus la boîte de grandmamy tissus très dans mes couleurs mdr il faut que je la fasse moi aussi et que je finisse ma boîte ronde encore du boulot mais Sandy aime quand je fais du cartonnage car il participe avec la colle il en met sur son nez et étale où il m'en faut je fais du cartonnage à quatre mains mdr<br /> <br /> gros bisous <br /> patricia38
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité