Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
27 mai 2009

Le Cantal

depuis que nous sommes arrivés il faisait un temps superbe même très chaud sauf hier où il faisait froid et il a plu toute la journée.

aujourd'hui le temps s'est remis au beau mais plus frais.

nous n'avons pas chômé depuis que nous sommes là car il y avait la foire de la St Urbain, avec une fête foraine où bien sûr nous avons fait un tour, les enfants restent avec nous pour voir leur tonton qu'ils n'avaient pas vu depuis plus de deux ans.

du coup tous les jours, c'est lecture, mathématiques pour ne pas perdre le fil de l'école.

j'ai terminé la main pour FP, je l'ai envoyé hier P1000442

et celle de Marie-Claire qui me l'avait confiéeP1000437

et j'ai terminé un coeur pour notre amie Sylvie du club de broderie qui se marie le 6 juin 2009, je l'ai envoyé aussi hier P1000446

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme toujours tu as bien travaillé tu me manques vivement que tu rentres pour que je t'appelle moi j'ai refait mes dessus de chaises enfin trois jours pour en faire cinq c'est dingue le temps que je mets pour faire les choses je crois que c'est pour cela que j'ai du mal mais Doudou oblige il faut le surveiller.<br /> Quand j'ai fait les trois dans la même aprem il était vers moi et le nez sur la machine donc pas triste mais on y est arrivé tous les deux mdr<br /> <br /> gros bisous profite bien de tes enfants<br /> <br /> patricia38
K
J'adore ta main et ton coeur , bravo
M
Profite bien de ce petit répit en famille.<br /> Très jolies toutes ces mains.<br /> Bisous
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité