Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
11 juin 2009

aujourd'hui

aujourd'hui repos ainsi que demain, cela m'évite de m'énerver et de me faire une pousséee de tension pour le boulot.

avant dernier jour avant le départ de mon grand pour la Réunion, à savoir quand sera la joie de se revoir, mais ne gâchons pas notre plaisir pour l'instant il est encore là, et le temps le dira bien.

hier soir petite émotion, au club de broderie de Conflans, nous avons remis à Sylvie, un album avec les photos de son mariage à gauche et à droite, un coeur brodé par chacune de nous ;

et Christine avait fait un chat pour chacune de celles dont c'était l'anniversaire ou que l'anniversaire était passé comme le mien, cela nous as fait bien plaisir

ce soir, je ne vais pas à Poissy pourtant c'était la remise des mini-trousses, Marie-Claire est venue chercher celle que j'ai aite pour la donner à ma place à Odile,

mais c'est aussi le jour où Azouz Begag vient à la bibliothèque et je ne veux pas rater cette rencontre, j'aime beaucoup ses livres même si nous n'avons pas les mêmes affinités idéologiques, j'ai admiré sa franchise dans ces deux derniers livres "un mouton dans la baignoire" et "la guerre des moutons"

avatars3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as bien profité de ton fils. <br /> A quand les vacances pour toi ?
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité