Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
21 juin 2009

quelques petits points

bonjour,

je met repose d'une semaine très mouvementée et pleine de contrariété.

Avec une amie,nous essayons d'obtenir une salle pour avoir la possibilité de faire des cours de patchwork dans une commune avoisinante.

sinon bien sûr pour le reste, j'ai eu le plaisir de recevoir une superbe mini pochette de brodeuse, broder de mains de maîtres par mon amie Marie-Claire un chef d'oeuvre

P1000553P1000554P1000556P1000557

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli, je ne parivens pas à faire tous ces points, quelques une seulement.<br /> Bises et bonne journée
M
Quelle superbe pochette.<br /> Repose toi bien, <br /> Bisous
K
Elle est superbe .<br /> Repose toi un peu , bisous
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité