Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
21 juin 2009

échange

cette semaine j'ai reçu aussi un joli marque page et un petit livre de la part de Lô pour un échange organisé par le forum dingue de patch

P1000558

Lô est bibliothécaire comme moi et elle m'a envoyé un livre sur un florilège de mots et de phrases de l'Oulipo

cet après-mide je vais finir le marque page que je suis entrain de broder pour Zénaïde pour lui envoyer cette semaine

et je me suis offert de quoi faire une nouvelle boîte que je broderais cet été

P1000560

bonne journée à toutes

mes sincères amitiés à toutes celles qui prennent la peine de venir rendre une petite visite à ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa cet échange.<br /> Bisous
K
Joli marque page , j'ai hate de voir le tien ainsi que la boite réalisé .<br /> Bisous
A
C'est vraiment sympa les échanges.<br /> J'ai toujours plaisir à recevoir tes messages.<br /> Bon dimanche à toi aussi.
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité