Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
24 juin 2009

actualité

ce soir c'est le repas de fin d'année de Conflans, une soirée sympa en perspective surtout j'espère d'une jolie exposition sur le thème "le linge, lessive et repassage", j'ai d'ailleurs deux jolis ouvrages que des amies ont finis pour me faire plaisir, car nous avions décidé d'un jumelage avec le club de patch, mais comme je n'en suis plus l'animatrice depuis le 1er mai, elles ont fini leurs ouvrages quand même....

d'ailleurs il y a toujours de belles réalisations, j'ai rechargé les batteries de mon appareil photos pour pouvoir faire un joli reportage.

demain, c'est la soirée de Poissy, cela fait toujours un petit pincement au coeur de se séparer pour l'été, mais cela nous permet de finir tous les ouvrages en cours, et d'avoir le plaisir de se les montrer à la rentrée.

c'est d'ailleurs fascinant de comparer le même ouvrage, confectionné dans des tissus et des couleurs personnalisés, et de voir le résultat.

je n'aurais pas la chance de faire une exposition avec le patch mystère que j'avais donné depuis plus d'un an, malgré les promesses des ouvrages en cours et personnalisés par chacune, dommage pour les filles et pour moi...

c'est toujours très frustrant de ne pas finir ce qui est commencé...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai hate de voir ton reportage
M
C'est vrai, en juin il y a tous les repas de fin de saison et c'est toujours difficile de se séparer des copines. Mais profitons de l'été car septembre sera vite là<br /> J'ai reçu le livre que tu m'avais conseillé d'Anne Fine" et comme je dois être au repos, je commence cet après midi<br /> Bisous
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité