Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
25 juin 2009

soirée conviviale

hier soir comme prévu une bien belle soirée, pour fêter les 10 ans de l'association nous avons reçu une jolie rose et une petite enveloppe superbement décorée contenant un coupon de tissu, puis nous avons pu choisir des boutons ou des charms ainsi que des modèles de point compté.

tous les ouvrages sur le thème "de la lessive, du repassage et du linge" étaient superbes, je vous mettrais un album de photos ce week-end lorsque j'aurais un petit moment...

car Dimanche nous allons à Provins, voir une partie des fêtes médiévales qui s'y déroulent tous les ans, cela faisait un moment que je désirais m'y rendre car je ne connais pas cette ville.

ce matin j'ai rencontré un ami sur le quai de la gare et notre conversation m'a rassérénée, en effet mon éviction ne serait pas uniquement due à moi, c'est vrai que j'étais critique vis à vis de mon intransigeance, je n'admet pas l'injustice, d'ailleurs je l'ai fortement inculqué à mes enfants et j'essaie de le faire comprendre à mes petits enfants.

Il m'a dit de passer à autre chose que de toute façon ce qui nous arrive n'est jamais anodin, mais permet toujours de faire le tri de ses amies et de ses ennemis, et que la méchanceté n'est pas gratuite, qu'elle finit toujours par se payer même à long terme. Et c'est vrai qu'avec le recul cela ne va pas m'empêcher de faire du patch même si c'est ailleurs, et que j'ai eu de gros coups durs ces dernières années plus importants à mes yeux que cet incident mineur.

du coup je vais vous donner ce proverbe afin que vous puissiez y réfléchir :

"assieds toi au bord de la rivière et attends, tu verras ton ennemi passer"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Lorsque l'on donne de son temps et que l'on déteste l'injustice, c'est très dur à se faire comprendre. surtout à notre époque ou tout est un dû. et où la suspicion est dans notre quotidien.<br /> Tu as raison, il y aplus important quetoutes ces histoires et rien ne t'empèche de continuer ta passion.<br /> C'est un peu la philosophie que j'adopte depuis ma demission de mon club.<br /> <br /> Bisous ma copine
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité