Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
5 juillet 2009

festival du lin suite

voici quelques  achats pour me faire une nouvelle boîte cet été,

P1000923P1000924P1000928

et quelques grilles pour faire mes petites croix entre deux points de patch, car j'ai un été chargé en patch

et hier soir m'attendait sur la table, une enveloppe en provenance de la Sarthe contenant un toblerone habillé d'un joli tissu avec des sunbonnets, un petit morceau de tissu et du ruban

_change_juin_2009_001_change_juin_2009_002de la part de Ubucatpatch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait de bien beaux achats.<br /> J'aime beaucoup le toblerone.<br /> Bisous
K
Joli achat , le toblerone est superbe
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité