Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
6 juillet 2009

challenge

bonjour à toutes, voici le défi que je vous lance pour l'été....

je souhaiterais organiser un échange, voici les modalités de cet échange :

il faudra que vous choisissiez une couleur, ensuite avec des fils de cette couleur vous confectionnerez un pinkeep, c'est vous qui définissez le thème (il y a sur le blog de Frimousse un pas à pas)

vous enverrez ce pinkeep à une brodeuse dont je vous donnerais les coordonnées après tirage au sort.

à ce pinkeep il faudra joindre un fat quarter de tissu de patchwork, et une échevette de la couleur que vous aurez choisi pour le pinkeep.

et cet envoi devra se faire  au plus tard pour le 10 Octobre 2009.

pour participer à ce challenge, il faut m'envoyer un message avec vos coordonnées, mail et adresse postale.

j'espère que vous serez nombreuses à participer et que ce petit défi vous plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa comme échange (mon premier pour la rentrée) mais tu parles de 4 inscrites dans ton dernier article...<br /> Je suis d'accord d'y participer....<br /> Bisous et bonne journée (pleine de soleil aujourd'hui et encore pour les procahins jours paraît-il !)
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité