Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
22 juillet 2009

petite journée

ce soir pour me changer les idées je vais aller au cinéma, pour voir Harry Potter, et oui j'aime bien ce jeune sorcier c'est mon côté midinette.

il va faire un bel orage je pense car il fait une chaleur lourde et étouffante, bien sûr comme c'est l'été nous avons droit matin et soir à des vieux RER sans climatisation comme il y en a moins on est serré comme des sardines à Concarneau, sauf qu'en Bretagne l'air est plus vivifiant et moins pollué.

le pire c'est les odeurs je pense que malheureusement pour la réputation des Français, il y en a féminin comme masculin qui ne doivent pas faire un tour dans leur salle de bains même le matin, alors le soir je vous laisse deviner !!!!

sinon rien de neuf, toujours mon train train au boulot, comme je ne peux plus acheter de livres ???, j'enregistre les vieux, dans une bibliothèque "normale" on fait du "désherbage", moi j'enregistre des livres en ce moment qui n'ont pas été lu depuis les années 70. Du coup cela me fait de la place sur les étagères, car ces derniers je les mets dans la réserve.

mon souhait le plus cher serait de pouvoir enfin arrêter de faire les trajets mais j'aime aussi mon métier du coup je suis tiraillée sur ma décision mais cela devient insupportable cette situation.

je vous laisse pour la soirée car il faut que je me dépêche de faire le repas pour partir voir ma séance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en vacances la semaine prochaine et un tour au cinéma pour voir Harry Potter fait parti de ma Do-Liste .
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité