Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
31 juillet 2009

quelques news

quelques nouvelles de ces derniers jours.

pas le courage de faire grand chose, je continue mes assemblages de mes blocs bibliques (j'en ai monté 8 complètement et j'en ai deux en cours), et j'en ai coupé 3 autres que je pense avoir le temps de monter ce week-end.

j'ai plein de projet, mais comme d'habitude le temps manque considérablement pour venir à bout de tous les projets, malheureusement.

il est vrai aussi que les transports en ces temps de congés annuels n'améliorent pas les conditions d'utilsation pour les usagers du coup j'y passe un temps fou, où je n'ai pas toujours le courage non plus pour ouvrir mon livre en cours.

j'ai repris un policier "sans l'ombre d'un témoin" d'Elizabeth George qui est le premier d'une série de trois que je n'avais pas eu encore le plaisir de lire.

finalement je vais faire un patch avec des tissus Kaffe Fassett, mais je vais le réaliser seule avec mes propres choix d'imprimés et de coloris, ce sera une première car je ne suis pas habituée à utiliser ces gammes de couleurs.

Donc demain comme je vais rencontrer des amies de Province sur Paris, avec un petit tour par le Marché St Pierre, j'espère que j'aurais le temps de filer chez Ines pour acheter les tissus KF.

j'ai calculé le métrage qu'il me faut ainsi que les couleurs que je choisirais cela me facilitera mon choix.

en fin de semaine dernière, je suis allée voir aussi au cinéma le film "Victoria, les jeunes années" :

allez-y c'est un joli film sur une femme de caractère mais surtout pour les décors et les magnifiques costumes.

Dans la bibliothèque, je continue à enregistrer les vieux livres que je  range dans la réserve, cela me fait pas mal de place pour ranger les livres qui étaient en attente pour aller sur les rayons. J'ai finalement fait de jolies découvertes dans ces vieux livres que j'ai sorti pour les faire redécouvrir à mes lecteurs.

je vous souhaite à toutes un bon week-end, de très bonnes vacances,

courage et prudence à celles qui vont prendre la route pour revenir ou partir en vacances.moi je dois attendre encore deux semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage , j'étais sur Paris la semaine derniére
M
Coucou,<br /> Et bien moi aussi je n'ai pas beaucoup de courage ces derniers temps. J'ai l'impression de vivre au ralenti.<br /> Bisous ma copine
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité