Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
10 août 2009

un petit coucou

j'entame la dernière ligne droite avant notre départ pour le Doubs et des vacances bien méritées après tout ce stress.

finalement je ne vous avais pas fait de compte rendu de mon escapade à Paris, déjà mauvaise nouvelle, plus le temps passe et plus le prix du tissu de patchwork chez Dreyfus augmente, le mètre est passé

à 8,50 € l'augmentation se fait progressivement certes c'est toujours moins cher qu'ailleurs mais chaque année cela augmente de 1€

il y avait de jolis tissus pour faire des bandes, mais j'ai résisté à la tentation car je n'ai pas encore de projets suffisamment avancés pour savoir quel tissu mettre autour.

nous avons eu le temps d'aller faire un tour chez Ines, mais finalement je n'ai pas acheté tous les tissus Kaffe Fassett qu'il me fallait, coût trop élevé pour faire ce modèle que j'ai redessiné pour le réaliser en un modèle plus modeste et finalement je n'ai pris que 4 fats de KF pour le reste de tissus j'ai choisi un assortiment de tissus Moda, j'ai choisi de tissus fleuris comme prévu mais moins flaschy.

je voulais vous faire part d'une arnaque peut commune, hier matin nous allons avec mon petit bonhomme au cinéma Pathé de Conflans pour aller voir le film "l'âge de glace III", le dimanche matin à 11 heures la séance est moins chère pour tout le monde, mais là grosse surprise, ce film passait uniquement en 3D donc obligation de louer des lunettes à 3 € la paire (des lunettes réutilisables, qu'il faut désinfecter soi-même et j'ai vu des parents utiliser ces lunettes sur de jeunes enfants sans les nettoyer !!!!), résultat la séance nous a coûté plus chère que si nous y étions allé à une séance normale sans le 3D.

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors là c'est vraiment une arnaque à dénoncée !!!
M
Hélas, on n'a plus rien pour rien. Mais le tissu(si c'est du tissu patch) à 8,5€/mètre c'est bien, moi je le paie 12,5€ et parfois plus !<br /> J'en trouve souvent de bien beaux chez Mondial Tissu.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances.<br /> A bientôt
C
En effet c'est de l'arnaque ça !
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité