Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
24 août 2009

quelques news du Cantal

après une semaine dans le Doubs coupé d'internet car dans le petit village de mes soeurs pas de haut débit ni de connection WIFI

de toute façon nous n'avions pas le temps de nous brancher, c'est la première fois que je passe tant de temps à ne rien faire surtout le matin, je me réveillais de bonne heure à cause du chien des voisins et des clarines de vaches mais finalement je retrouvais la clé des songes pour une heure ou deux heures de plus, c'est mieux que de se réveiller dans le bruit des autos ou des trains, même si nous avons de la chance.

j'ai eu une intoxication comme d'habitude au restaurant tout le monde mange la même chose que moi mais je paie immédiatement si le repas est trop gras ou les ingrédients pas assez frais, cela devient récurrent et du coup cela a gâché notre virée à Pontarlier, nous avons quand même eu le temps d'aller faire refaire des lunettes à ma soeur qui les avait cassées en deux et ne peut rien faire sans lunette. Mais notre escapade en haute Savoie n'a pas eu lieu car je ne pouvais pas conduire trop mal en point et du coup nous n'avons pas pu aller voir notre soeur qui a besoin de réconfort en ce moment car elle a été licenciée à 59 ans, pas évident car même en Suisse chez les gros horlogers comme Patek Philipe c'est la crise aussi, et on se débarrasse des employés sans autre forme de procès.

Comme nous sommes loin je n'avais pas idée de la contrainte des dialyses à domicile et du temps que cela prend, en septembre elle doit avoir une réponse pour son inscription sur une nouvelle liste de greffe, en espérant que cette nouvelle greffe tienne aussi longtemps que la première (22 ans) car ce n'est pas une vie d'être en dialyse.

c'est vrai qu'il faut que quelqu'un meure pour que quelqu'un soit greffé et ce n'est pas évident pour les proches de faire cette démarche pour sauver d'autres vies, on ne le sait que lorsque le cas se présente aux parents lors de la mort de leur enfant par exemple dans un accident de la route.

j'ai bien avancé sur mes blocs bibliques pour l'échange que je dois finir pour le 15 septembre j'ai réalisé 13 blocs sur les 16 que je dois faire, j'ai coupé tous les tissus pour les 3 derniers et commencet à en coudre quelques morceaux.

aujourd'hui il fait moins chaud, et il annonce quelques orages, cela va rafraîchir un peu l'atmosphère.

je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui y sont encore et une bonne reprise pour les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité